Cet incroyable geste de Samuel Eto’o après son accident de circulation

Banniere CBG
Le dimanche 08 novembre 2020, la légende du football camerounais, Samuel Eto’o a été victime d’un accident de circulation. A cet effe, il a posé un acte très noble à l’endroit du chauffeur du camion qui a failli le tuer.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o Fils, a récemment été victime d’un accident de voiture, ce dimanche.

En effet, de retour de festivités dans l’Ouest camerounais, du côté de Nkongsamba, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale du Cameroun, à bord de sa voiture, a été violemment percuté par un camion.

Suite à celà, bon nombre de photos du véhicule endommagé, ont été publiées sur la toile, montrant à quel point le choc a été violent. Fort heureusement, Samuel Eto’o n’a pas été touché, à part un léger traumatisme crânien.

Quant au conducteur du camion, des témoins révèlent qu’il a aussitôt pris la fuite, avant d’être rattrapé, à 15 kilomètres du lieu de l’accident, par des éléments de la police camerounaise, qui n’ont pas hésité à lui donner une bonne raclée.

Une fois au courant de la situation, le footballeur s’est rendu au commissariat où il a rencontré le chauffeur assis au sol et traumatisé après la bastonnade qu’il a subie.

Mais Samuel Eto’o n’a pas réprimandé cet homme qui a failli lui ôter la vie quelques heures plus tôt. Bien au contraire, il s’est assis à ses côtés et l’a réconforté. De plus, Samuel Eto’o a demandé aux policiers d’abandonner toutes les charges contre le chauffeur. Ce qui a été fait.

Aissata Keita

in afriqueshowbiz

Réagir