Faya Milimono en colère contre ses détracteurs : ‹‹ mon avocat va leur donner l’opportunité d’en donner les preuves devant le juge

Banniere CBG
L’opposant Faya Milimono, est accusé par certains dissidents de son parti. Dans une déclaration rendue publique, ces jeunes ont mentionné ‹‹ qu’il y’a eu détournement de fonds et mauvaise gestion au sein de cette formation politique ››.
Joint par nos confrères qui ont pu rentrer en contact avec lui, Faya Milimono, a trouvé inadmissible cet acte et refuse de tolérer ses accusations. D’ailleurs, comme elles deviennent de trop, Dr. Faya Milimono compte saisir la justice pour qu’il soit vite rétabli dans ses droits.
«… Sur la question, je ne vais pas faire de commentaires. Il y a eu beaucoup d’accusations et ce que j’ai fait depuis hier, c’est d’aller sur les différents sites recompter tous les articles et puis les envoyer à mon avocat. Et lorsque je vais voir le tableau complet, mon avocat va faire la synthèse et demander à mes chers collaborateurs les preuves de leurs accusations. Pour des questions internes au BL, nous continuerons notre combat ensemble, pour ceux qui le veulent bien. Mais pour des accusations contre ma personne, mon avocat va leur donner l’opportunité d’en donner les preuves devant le juge. Ce qui s’est passé, n’est pas politique », fait-il savoir a nos confrères.
Affaire à suivre…
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir