Aéroport de Gbessia: Mme Diallo Halimatou Dalein, empêchée de voyager.

Banniere CBG

Alors qu’elle voyage pour honorer un rendez-vous médical à Dakar, l’épouse de Cellou Dalein Diallo s’est vue être empêchée de voyager par les autorités policières de l’aéroport de Gbessia, ce vendredi 04 Décembre nous dit-on

A en croire au directeur adjoint de la communication de l’UFDG, Hadja Halimatou Dalein avait remplie toutes les formalités pour son voyage avant d’être injustement bloquée par les autorités policières de l’aéroport de Gbessia.

« Hadja Halimatou Dalein Diallo empêchée de voyager ce vendredi 04 décembre 2020. Elle partait pour Dakar et avait fini de remplir toutes les formalités policières, les bagages enregistrés et embarqués. Alors qu’elle s’apprêtait à s’embarquer, un commissaire de la police de l’air et des frontières lui notifie qu’elle ne peut voyager, sans lui dire la moindre raison. Malgré l’insistance de madame Dalein de savoir qui est derrière et pourquoi cet empêchement, elle n’a reçu aucune réponse. Son passeport lui a été tout de même restitué par l’agent. » 

Hassane Diallo

Réagir