FNDC/Manifestation du 15 Décembre prochain : Sekou Koundouno assure que les préparatifs se passent dans les conditions requises (interview)

Banniere CBG

Oceanguinee : Monsieur Koundouno bonjour ! Le FNDC projette une manifestation le 15 décembre prochain, jour de l’investiture du président Alpha conde pour son nouveau mandat. Dites-nous quel est l’objectif de cette manifestation en ce jour d’investiture ?

Koundouno : Cette journée aura pour objet de réserver un accueil au tyran de Conakry et ses complices digne d’un démocrate assoiffé de libertés et de démocratie à travers des actions citoyennes.
Oceanguinee : Ne pensez-vous pas que c’est une provocation de trop ?
Koundouno : Pas du tout.
Oceanguinee : Alors dites-nous, commune déroulent les préparatifs de cette manifestation ?

Koundouno : Les préparatifs de la manifestation du 15 décembre 2020 se passent dans les conditions requises par la commission d’organisation.

Les opérations de sensibilisation, de mobilisation et d’information ont démarré depuis le week-end dernier dans le grand Conakry sous la supervision des responsables des stratégies et opérations en adaptant cette fois ci notre stratégie au contexte d’assaninat ciblé et de répression.

Oceanguinee : Pensez-vous vraiment réussir à mobiliser et surtout à manifester ce jour ?
Koundouno : Évidemment que oui. C’est d’ailleurs l’occasion de dire une fois encore, au nom de la commission d’organisation félicitations et encouragements aux militants de la démocratie et de l’alternance démocratique; et les demander de continuer à prendre part activement comme nous le constatons d’ailleurs à présent aux préparatifs des structures formelles et informelles déjà mises en place depuis ce week-end dans l’essentiel des quartiers du grand Conakry, dans le cadre des opérations de sensibilisation et de mobilisation, pour la journée de contestation contre le troisième mandat et l’autocratie en Guinée le mardi 15 décembre 2020.

 

Oceanguinee : Un dernier message ?

Koundouno : Tous et toutes dans les rues du Grand Conakry pour protester contre la présence du monarque ALPHA CONDÉ à Sekhoutoureya.

Réagir