Investiture du président Alpha Conde : N’ayant pas reçu sa carte d’accès, Fatou Gnelloye en pleure dit être déçu du RPG.

Banniere CBG

Fatou Gneloye, très connu sur les réseaux sociaux pour son soutien au Président Alpha Condé, et son opposition à Cellou Dalein Diallo et ses militants n’aurait pas été invitée à l’investiture du président Alpha Conde au palais Mohamed V. 

A travers un direct qu’elle a fait sur Facebook, Fatou Gnelloye Diallo, grande sœur d’Ousmane Gnelloye Diallo se dit être « très déçue » du RPG, parti au pouvoir.
Lisons -la

« Je suis très fâchée, très très déçue du RPG Arc-en-ciel, j’ai compris que si c’est pas Alpha Condé, on a personne dans le RPG. Après tous nos sacrifices, tout ce que nous avons fait pour ce parti, c’est ça notre récompense, rester sans avoir carte (accès au palais Mohamed V ndlr).

Alors je vous dis aujourd’hui, vous les gens du RPG, tout ce que moi je montre et dit, c’est pour le Président. Alpha Condé ne fait rien pour nous, ça c’est une question d’honneur, des personnes qui se sont opposées à la nouvelle constitution, nous qui avons sacrifié nos vies pour ça, nous les vrais combattants, issus d’une autre communauté, qui a tout donné, on est là personne d’entre nous n’a eu une carte. Hier j’ai parlé avec le Président de la République, il m’a demandé tu as fait ton test (dépistage Covid-19 ndlr), je l’ai dit oui, il dit ok à demain, ça veut dire quoi ? Il sait que oui nous ne pouvons rester sans avoir de carte (accès au palais Mohamed V ndlr) »

En pleure, Fatou Gnelloye dit condamner les responsables qui ont partagé les cartes d’invitations : « Je condamne les personnes qui ont partagé les cartes ( accès au palais Mohamed V ndlr) sans nous donner… ».

Hassane Diallo

Réagir