Ousmane Kaba présent à l’investiture : Ce que je peux, c’est souhaiter un bon mandat pour le président ››

Banniere CBG
Ce n’est pas connu de trop. La sortie d’Ousmane Kaba vient d’ouvrir une autre porte. Le candidat malheureux de la présidentielle, présent à l’investiture s’est laisser ouvert aux questions des journalistes.
Le leader du parti (PADES ) qui rêve d’être dans le même bateau avec Alpha Condé, a dévoilé les défis à cours terme pour des priorités du pays. 
« Le PADES a reconnu la victoire du professeur Alpha Condé, donc, c’est tout à fait normal que nous venons participer à son investiture. Ce que je peux, c’est souhaiter un bon mandat pour le président de la République. Parce que, derrière ce mandat il y a le sort du peuple de Guinée. Et je pense que nous devons tous travailler pour améliorer le sort de ce peuple et relever les grands défis. Je pense d’abord à un défi à cours terme qui est de recoudre le tissu politique et social, décrisper la situation politique dans ce pays, avoir de la paix définitivement et s’attaquer aux grands chantiers de l’État. Les grandes priorités de cette Nation, c’est l’éducation, la santé, les infrastructures de base. Au président de la République, nous lui souhaitons beaucoup de succès dans notre intérêt et dans l’intérêt du peuple de Guinée », a déclaré Dr Ousmane Kaba dans le micro de nos confrères.

Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir