Nancy Pelosi dit qu’elle prévoit de sortir Trump de la Maison Blanche “par les cheveux”

Banniere CBG

Nancy Pelosi est si frustrée que le président Trump se trouve toujours à la Maison Blanche qu’elle a l’intention de le tirer par les cheveux pour le faire sortir.

“Je compte les heures jusqu’à ce qu’il parte. J’ai l’intention de le sortir de là par ses cheveux, ses petites mains et ses pieds”, a déclaré Pelosi, selon un rapport de Politico.

Rapports de Breitbart : Pelosi a fait ses remarques alors que les démocrates et les républicains ont négocié ce week-end un énorme projet de loi de 2,3 billions de dollars pour l’aide aux coronavirus et le financement du gouvernement.

Le président Trump et Pelosi n’ont pas parlé depuis plus d’un an après avoir accusé le président d’avoir eu un “trouble” lors d’une réunion d’octobre 2019 à la Maison Blanche, déchiré son discours sur l’état de l’Union et tenté de le mettre en accusation.

En retour, Trump a fréquemment critiqué Pelosi, la traitant de “Nancy la folle” et de “cinglée” et même de “folle comme une punaise de lit”.

Le secrétaire au Trésor Steven Mnuchin a mené la plupart des négociations avec les dirigeants démocrates de la Chambre des représentants ainsi qu’avec le chef de cabinet de la Maison Blanche Mark Meadows.

“Je prends la grande route”, a expliqué Trump, lorsque les journalistes lui ont demandé en septembre pourquoi il avait cessé de parler à Pelosi pour négocier un projet de loi de lutte contre les coronavirus. “Je prends la bonne voie en ne les voyant pas. C’est ça, la grande route”.

Aissata Keita

Réagir