Ousmane Kaba drague Alpha Condé : ‹‹ moi premier ministre il y aura des routes ››

Banniere CBG

Ce n’est plus un fait qui fait grommeler les observateurs dans les couloirs politiques. Alpha Condé a chaud pour voir son nouveau premier ministre. Mais, son opposant, Ousmane Kaba, qui était prêt à en découdre avec son régime pour stopper la machine de troisième mandat, se dit prêt désormais a travailler avec le président Alpha Condé.

Du haut de la tribune, et devant un parterre de militants, Ousmane Kaba avec un œil de dragueur, qui profitait du souhait pour les vœux de nouvel an, l’a dit avec fermeté qu’il est prêt à travailler avec son grand frère Alpha Condé.

‹‹ je suis favorable à occuper le poste de premier ministre si on me sollicite. Moi Premier ministre, il y aura des routes. Moi Premier ministre, il y aura de l’électricité en guinée ça au moins c’est clair. Parce qu’il faut entrer dans le gouvernement, travailler pour aider le grand frère mais pas à n’importe quelle condition et ne pas faire n’importe quoi . Moi je suis prêt à aider le professeur à améliorer la gestion du pays ››, à laissé entendre Ousmane Kaba dans la soirée du jeudi.

Abd Akila pour Oceanguinee.com 

Réagir