Ouamar Tounkara répond Aboubacar : ‹‹ pour moi c’est un fou, un déréglé mental ››

Banniere CBG

Oumar Tounkara ne tarder à répondre aux propos du syndicaliste Aboubacar Soumah. Lui qui est vu avec un œil dit de ‹‹ traitre ›› dans les rangs du SLECG, à rejeté les accusations de son ancien compagnon contre sa personne.

Dans un entretien téléphonique chez nos confrères du site avenirguinee, l’ancien bras droit du principal secrétaire général du syndicat libre des enseignants chercheurs de Guinée ( SLECG ) est sorti d’une colère contre son ancien collaborateur. 

‹‹ Moi ? vous savez c’est faux. Il a une intention qui est de me salir. Parce que je n’ai pas partagé son approche syndicale. Il fait le syndicalisme atypique, il confond syndicalisme et Politique. Et très tôt, j’ai compris sa position. je lui ai dit de faire un syndicalisme intelligent et franc il n’a pas voulu. Et c’est pour cela il dit que j’ai reçu de l’argent de la part du Premier ministre. Moi il y a plus d’une année, je ne me vois pas avec le PM. Je n’ai jamais reçu rien de lui pour faire quoi que ce soit », s’est-il dédouané. 

‹‹ Je ne peux pas porter plainte contre lui parce que pour moi, c’est un fou. Donc, je ne peux pas gaspiller mon énergie pour un déréglé-mental. On m’a dit de porter plainte contre lui mais, j’ai dit que je ne vais rien faire parce que c’est un déréglé-mental. Je lui laisse dans sa position syndicale. Je ne réponds pas un déréglé-mental », réplique Oumar Tounkara. 

Abd Akila pour Oceanguinee.com 

Réagir