Facebook censure un cardinal mexicain pour avoir dénoncé le “nouvel ordre mondial”

Banniere CBG

Facebook a censuré une vidéo du cardinal Juan Sandoval Iniguez, archevêque émérite de Guadalajara, pour avoir laissé entendre que les dirigeants mondialistes exploitaient la pandémie de coronavirus pour instaurer un nouvel ordre mondial.

Au lieu de la vidéo hebdomadaire du cardinal, Facebook a affiché une capture d’écran grisée portant la bannière “Fausses informations”. En dessous, Facebook a ajouté : “Cette publication répète des informations sur COVID-19 que des vérificateurs de faits indépendants ont jugées fausses.”

Sur sa page Facebook, le Semanario Arquidiocesano Guadalajara, un service d’information géré par l’archevêché de Guadalajara, a publié la capture d’écran suivante le 13 janvier, ainsi que le texte “Le cardinal Juan Sandoval a dénoncé la mise en place de force d’un nouvel ordre mondial, quelques heures plus tard sa vidéo a été censurée” :

Dans la vidéo de neuf minutes et demie du 12 janvier, intitulée “Complot pour un nouvel ordre mondial”, le cardinal commence par dire : “Chers amis, cela va durer longtemps”.

“Cette pandémie ne s’arrêtera pas dans un mois ou deux, peut-être pas cette année, peut-être pas dans trois, quatre, cinq, six ans”, dit-il. “C’est ce que ces hommes veulent. Ce sera un long parcours.”

“C’est une situation difficile, difficile, comme on n’en a jamais vu dans l’histoire de l’humanité”, a-t-il dit :

“Bill Gates est un prophète et il prédit l’avenir”, a noté le cardinal avec ironie, “et non seulement il a prédit l’arrivée du coronavirus, mais il a également mis en garde contre une éventuelle future pandémie de variole”.

Pendant la pandémie, le cardinal Sandoval a critiqué la fermeture des entreprises et des services comme étant des mesures disproportionnées pour freiner la propagation du virus.

“Ce qu’ils veulent, c’est un gouvernement mondial, un nouvel ordre mondial”, affirme le cardinal dans la vidéo.

“Ils veulent un gouvernement mondial unique, une armée unique, une monnaie unique, une économie unique, et aussi une religion unique – ce ne sera certainement pas la religion chrétienne”, dit-il. “Ce sera la religion de la Terre Mère, au nom de l’humanité et de la fraternité universelle”.

“A cette fin, les pandémies servent à affaiblir les nations ; elles les appauvrissent et les endettent, faisant chuter leurs économies”, a déclaré M. Sandoval. “Elles affaiblissent également l’éducation, en fermant les écoles et en les remplaçant par l’enseignement à distance.”

“Ces pandémies entravent également la pratique religieuse, comme nous l’avons tous vu l’année dernière”, a-t-il déclaré. “Elles ferment les églises, réduisent le nombre de personnes qui peuvent pratiquer leur culte.”

“Mais surtout, elles créent de la peur, une peur terrible parmi les gens”, a-t-il averti.

Source: Breitbart

Réagir