Guinée-Zambie : Lappé Bangoura se dit prêt à l’affrontement

Banniere CBG

Lappé Bangoura ne doute pas de la bravoure de l’équipe zambienne. Très méfiant, le technicien guinéen lors d’une conférence de presse a Limbé n’a pas tardé d’accorder un respect a l’équipe zambienne.

Face au Chipolopolo junior, le sélectionneur du Syli à demandé à ses joueurs d’être concentrés sur la rencontre de demain.

‹‹ Je pense que c’est un match de choc, deux équipes qui ont bien démarré la compétition, deux équipes qui se connaissent bien. Il ne faut pas tomber dans la facilité, ou dans la distraction. On a essayé d’ajouter un plus sur notre tactique, on va essayer d’intensifier le rythme du jeu et être présent physiquement . Le match sera a 17 h, ce petit changement d’heure par rapport à notre premier match peut jouer sur nous, mais, on va s’adapter, et essayer d’imposer notre jeu”, a affirmé Lappé Bangoura.

Ce samedi, la Zambie vainqueur (2-0) contre la Tanzanie lors de son premier match, va en découdre avec la Guinée qui a dominé (3-0), la performance Namibienne. L’enjeu est de taille, en effet, le vainqueur de ce match sera leader du groupe D et obtiendra ainsi son ticket pour les quarts de finale du Chan 2021. Donc, Lappé Bangoura vise loin cette rencontre et promet d’être le devant.

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir