Urgent : ça chauffe déjà au siège du RPG arc-en-ciel

Banniere CBG

Le gouverner autrement dans le pays d’Alpha Condé paraît extravagant pour le parti champion au pouvoir. Le seuil de ce parti est en feu vert, nous avons la peur même qu’il soit transformé d’altercations. Ce Dimanche 24 janvier, les jeunes dudit parti venus pour faire une déclaration pour désapprouver le gouvernement mis en place par le président Alpha Condé, ont été empêché d’accéder aux locaux par les agents remontés sur place, avions nous constater.

Des discutions, discriminations deviennent de plus en plus inquiétantes devant le siège du parti. Des agents refusent l’ouverture du siège pour disent-ils, c’est un ordre reçu par les chefs qui ont décidé d’empêcher la tenue de cette cérémonie. Pour l’heure, nous assistons a de grave colère devant ce siège. Les agents eux aussi, refusent d’abdiquer sous cet ordre donner par certains cadres du RPG dont nous ignorons l’identité.

Au moment où nous publions cet article, les déclarants révoltés tiennent coûte que coûte à passer leur message au président Alpha Condé qui confirme son gouvernement sans arrêt.

Nous y reviendrons…

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir