France : Diary Sow retrouvée par les autorités

Banniere CBG

C’est un ouf de soulagement pour le Sénégal. Après quelques jours de disparition en France, Diary Sow vient de sortir la tête et selon nos informations, elle se trouve dans les mains des autorités sénégalaises.

Laa double lauréate du Concours General, 2018 et 2019, a été trouvée n’a pas été dévoilée. Des sources concordantes indiquent que les services consulaires du Sénégal à Paris sont parvenus à la localiser et mieux, à la ramener au Consulat dans la capitale française. Elle serait entre de bonnes mains, a-t-on appris.

Par ailleurs, le ministre de l’hydraulique, Serigne Mbaye Thiam, qui est le parrain de cette jeune étudiante, a pris hier soir son vol Air Sénégal pour la France. Plusieurs témoins l’ont aperçu à bord. Et d’autres témoins l’ont également vu débarquer à l’aéroport Charles de Gaulle. Sa présence sur le sol français coïncide avec l’apparition de la jeune fille, nous renseigne notre source.

Diary Sow était portée disparue depuis le 4 janvier 2021, avant de donner via une correspondance de ses nouvelles, à son parrain Serigne Mbaye Thiam, qui a publié des extraits de la lettre jeudi soir sur son compte Twitter. D’ailleurs, tout le Sénégal était déboussolé face à cette disparition la jeune intellectuelle du Sénégal. Désormais, la Teranga peut s’en sortir ainsi que sa mère qui était dans le désespoir.

Nous y reviendrons…

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir