Sidya Touré à Alpha Condé : ‹‹ nous sommes implantés comme nous ne l’avons jamais été ››

Banniere CBG

Sidya Touré ne tardera pas à répondre aux propos d’Alpha Condé qui a déclaré que son parti n’existe plus politiquement. C’est bien ce que le président de l’Union des forces Républicaines ( UFR ) dément dans une de ses sorties chez nos confrères de visionguinee.info.

‹‹ Nous, nous tenons nos assemblées, Continuons d’avoir des réunions du bureau politique. Si on veut faire disparaitre les partis politiques, il faut partir sur le terrain pour voir s’ils y sont ou pas. L’UFR est là, nous sommes implantés comme nous ne l’avons jamais été ››, a-t-il indiqué chez nos confrères.

D’ailleurs, Sidya Touré dans un ton caustique, estime que le président Alpha Condé et son parti ont échoué dans la gouvernance du pays.

‹‹ Aujourd’hui, tous les échecs du parti au pouvoir font que les gens donnent raison à l’UFR. On nous appelle pour nous dire vous aviez dit que ça allait se passer comme ça, et la réalité. Que voulez-vous que les gens fassent aujourd’hui si ce n’est pas d’aller dans l’opposition dans la mesure où la gouvernance a totalement échoué avec le RPG ? ››, s’interroge-t-il.

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir