Témoignage de Tata Bah : ‹‹ le papa de Cellou Baldé m’a dit qu’il confie son fils à Cellou Dalein Diallo ››

Banniere CBG
La tristesse reste de taille chez l’honorable, Tata Bah. Déçue du comportement du régime Condé, cette ancienne députée a fait un témoignage très émouvant sur le décès du papa de Cellou Baldé, prisonnier politique. 
 
Dans le micro de nos confrères d’Aveniguinee, elle a témoigné que le papa de Cellou Baldé n’avait plus espoir de voir son papa. 
« Je suis allée dans la famille, je suis à Labé, je suis de Labé, je suis de la même famille que Cellou Baldé, je me suis entretenue plus de six fois avec son feu cher papa ; je connais ce que le vieux là vivait depuis que l’honorable Cellou Baldé a été arrêté. Il m’a dit ‘’ ma fille, Cellou est parti, je ne crois plus que je puisse le revoir’’. Il m’a dit qu’il ne compte plus revoir son fils, mais qu’il confie son fils à El hadj Cellou Dalein Diallo. Je ne sais pas s’il savait qu’il allait mourir mais, il me l’a dit pertinemment et qu’il confie son enfant au peuple de Guinée. Alors, je demande à tout le monde de garder patience. Un jour, Dieu rendra justice », a-t-elle conclu avec des larmes aux yeux. 
Abd Akila pour Oceanguinee.com 
Réagir