Les nouvelles règles climatiques de Biden : Les Américains doivent éliminer 90 % de la viande rouge de leur régime alimentaire et ne manger qu’un seul hamburger par mois

Banniere CBG

Joe Biden a déclaré qu’il aimerait voir les Américains réduire leur consommation de viande rouge de 90 % afin de contribuer à la lutte contre le changement climatique.

L’engagement pris vendredi par Joe Biden de réduire de 50 % les émissions de carbone des États-Unis d’ici à 2030 pourrait également signifier que les Américains ne pourront consommer qu’un seul hamburger par mois.

Les Américains pourraient également être contraints d’acheter un véhicule électrique de 55 000 dollars dans le cadre du plan marxiste de Biden sur le climat.

Selon le Daily Mail :

Les Américains pourraient devoir réduire leur consommation de viande rouge de 90 % et réduire de moitié leur consommation d’autres aliments d’origine animale.

Selon une étude du Center for Sustainable Systems de l’université du Michigan, ces changements progressifs d’ici à 2030 permettraient de réduire de 50 % les émissions de gaz à effet de serre liées à l’alimentation.

Pour y parvenir, il faudrait que les Américains ne consomment qu’environ 1,5 kg de viande rouge par an, soit 5 grammes par jour.

Cela équivaut à la consommation d’environ un hamburger de taille moyenne par mois.

Selon des études, plus de la moitié des nouvelles voitures achetées aux États-Unis devraient être électriques au cours de la prochaine décennie.

L’école de politique publique de l’université du Maryland a estimé que l’assainissement des transports représenterait environ un quart de l’objectif de M. Biden.

Cela signifie que plus de 65 % des ventes de nouvelles voitures et de nouveaux SUV et 10 % des ventes de nouveaux camions devraient être électriques.

Actuellement, les voitures électriques représentent environ 2 % des ventes de véhicules particuliers neufs.

Le coût moyen d’un véhicule électrique neuf est d’environ 55 000 dollars.

Aube Digitale

Réagir