Tchad : Mahamat Deby fils non biologique du défunt président Idriss Deby ? ( révélation )

Banniere CBG

C’est une révélation que nous suivons. La femme de Hissene Habré a révélé que le général Mahamat Idriss Deby, âgé de ( 37 ans ), actuel chef de la junte n’est pas le fils biologique du défunt président.

À en croire aux dire de cette dame, le général Mahamat n’est pas le fils biologique du président Deby. Pour elle, celui-ci est le fils d’un officier de l’armée tchadienne tardivement adopté par l’ancien président tué lors d’une attaque rebelle dans le pays.
C’est une information donnée après les répressions sanglantes dans le pays. Bien avant, on peut croire qu’elle veut mettre les choses sur les i pour prouver au monde que celui qui gère le pays, n’est pas le fils biologique du président Deby mais aussi, contre l’implication de la France.

Fatime Raymonde révèle ceci : ‹‹ C’est un fils adoptif, le fils non reconnu d’un ancien officier tchadien que tout le monde connaît qu’il a rencontré dans une caserne. Ce jeune garçon qu’elle est sa légitimité ? Si c’est le clan qui est au pouvoir, il y’a les enfants ››, révèle t-il selon un média sénégalais.

À suivre…

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir