Comment les francs-maçons instrumentalisent les migrants musulmans

Voici une courte vidéo dans laquelle Jean-Pierre Aussant affirme que le ciblage actuel de l’Islam n’aurait d’autre but que de détruire à la fois l’Islam et le Catholicisme.

L’instrumentalisation des migrants musulmans fait partie d’une stratégie globale dans laquelle l’Islam est devenu véritablement une arme, non pas entre les mains des musulmans, mais entre celles des oligarques mondialistes avec leurs soldats de première ligne tels que Zemmour, et leurs lieutenants placés à la tête des États.

 

Il faut être aveugle pour ne pas avoir constaté que, depuis deux décennies, tout ce qui est lié à « l’islamisme » (terrorisme, djihadisme, fanatisme…) n’a servi que les intérêts de ceux qui avaient des objectifs de domination hégémoniste dont la mise en place nécessite un contrôle total des populations. Non seulement aucun pays musulman n’en a tiré aucun profit, mais « l’islamisme » a aussi servi à les détruire, surtout ceux qui représentaient un obstacle aux objectifs des oligarques.

Dans une certaine mesure, le Catholicisme aussi est utilisé comme une arme. Elle leur sert à entretenir la défiance et la haine interreligieuse en excitant les communautés entre elles. Ça a toujours marché, et ça marche encore. J’aurai donc tendance à penser que les oligarques ne sont pas animés par une volonté de destruction totale des deux religions, mais qu’ils chercheraient plutôt à les affaiblir et les vider de leurs substances pour mieux les instrumentaliser et mieux contrôler leurs adeptes ~ Avic

GOM

 

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com