Cameroun : Avec son arme, un gendarme menace et viole une fillette de 9 ans dans une Brigade

Biwole, le présumé violeur a passé la nuit dans la cellule de la brigade territoriale de Mbouda après avoir violé la petite fille de 9 ans.

La scène s’est produite dans la soirée de ce 31 mai 2021 à Babadjou, un arrondissement situé dans le département des Bamboutos région de l’Ouest Cameroun.

Le gendarme qui est en service dans la localité depuis moins de 2 mois, a posé l’acte horrible alors que la petite fille venait prendre l’argent du poisson que vend sa maman.

En effet, la petite fille aide sa maman tenancière d’un espace de vente de poisson braisé devant un bar situé en face de la brigade. Sieur Biwole après avoir été servi est allé manger à son poste, il a demandé qu’on envoie la petite prendre l’argent et récupérer le couvert dans lequel il a été servi. La fillette s’est dont rendue au poste pour recevoir l’argent de sa maman. Malheureusement, elle va se retrouver face à un violeur qui va la menacer avec une arme avant de passer à l’acte.

« Le gendarme venant de Bertoua est actuellement en cellule Mbouda. Il a acheté le poisson en face de la gendarmerie, est entré manger. On envoie l’enfant allé chercher l’argent et les assiettes. Lorsqu’elle est arrivée pour récupérer l’argent, le gendarme a pointé l’arme sur la petite fille avant de passer à l’acte », nous raconte notre correspondant sur place.

La petite va donc retrouver ses parents et leur raconter avec les larmes aux yeux ce que cet homme en tenue lui a fait subir.

Interpellé, le gendarme présumé pédocriminel, n’aurait pas nié les faits, après avoir échappé à la justice populaire.

La petite fille est en ce moment au centre médical d’arrondissement de Babadjou dans les Bamboutos, pour des examens.

Source : griote.tv

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com