Guinée : Mamadou Sylla demande au chef de l’État d’élargir sa grâce a ceux qui n’ont pas demandé son pardon
« Je remercie le chef de l’État, le Professeur Alpha Condé, pour ce qu’il est en train de faire. Mais moi, je demande qu’il ne regarde pas une personne qui a mal parlé ou qui lui demande pardon ou qui ne demande pas pardon, tout le monde est Guinéen et chacun a sa façon de faire. Tu ne peux pas changer même ton fils, tu peux avoir un fils qui désavoue.
Donc, il n’a qu’à voir, comme il est père de la nation, quand tu es père de famille, il y a tous les fils, les turbulents, les gentils. Je lui demande seulement qu’il soit le père de famille, qu’il relâche les autres aussi qui ont demandé pardon ou pas. C’est ce que je peux lui conseiller.” A-t-il demandé au président de la République.
Alas Toure
Elhadj Mamadou Sylla, chef de fil de l’opposition parlementaire lors de sa visite hier Jeudi 24 Juin 2021 à Kaloum chez l’archevêque Vincent Koulibaly, a saisi l’opportunité lors d’une interview qu’il a accordée à la presse pour demander au chef de l’État, Pr. Alpha Condé, d’élargir sa grâce présidentielle aux autres détenus qui n’ont pas demandé sa clémence.
Les commentaires sont fermés.