Trump : Je me présente en 2024 – « Nous devons prendre soin de ce pays »

L’ex président Donald Trump a donné son plus gros indice à ce jour sur son intention de se représenter à la présidence en 2024 pour combattre les « méchants » démocrates qui tentent de ruiner l’Amérique.

Trump a fait cette révélation qui fait l’effet d’une bombe lors d’une réunion publique sur Fox News animée par Sean Hannity mercredi soir.

« Je dois demander, où en êtes-vous dans le processus », a commencé Hannity avant de demander : « Sans donner la réponse quelle est la réponse, avez-vous pris votre décision ? »

« Oui », a répondu fermement Trump.

« Ce n’est pas que je le veuille », a ajouté Trump. « Le pays en a besoin. Nous devons prendre soin de ce pays. Ce n’est pas amusant, de se battre constamment, de se battre toujours. »

Newsweek.com rapporte : Trump n’a jamais révélé publiquement s’il se présentera à la présidence en 2024.

Avant même de perdre la course présidentielle de 2020, Trump a affirmé qu’il perdrait en raison d’une conspiration sans précédent de fraude électorale.

Selon un sondage réalisé fin mai par l’université Quinnipiac, 66 % des électeurs républicains souhaiteraient que Trump se présente en 2024. Seuls 30 % s’opposent à cette idée.

Selon le même sondage, 85 % des électeurs républicains souhaitent que les futurs candidats du parti soient d’accord avec M. Trump sur les questions politiques.

 

Avec nouvelordremondial

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com