Urgent : La semi-liberté accordé à Abdoulaye Bah révoqué. l’opposant reconduit à la maison centrale de Conakry.

Nous venons de l’apprendre. La semi-liberté accordée à Abdoulaye Bah, membre et responsable de l’UFDG a été annulée par la justice Guinéenne. Il a d’ailleurs été reconduit à la maison centrale de Conakry. Une information qui nous a été confirmée par un des responsables de l’UFDG, parti dirigé par  l’opposant Cellou Dalein Diallo.

Du côté des avocats, aucun n’a voulu se confier à nous à propos de cela.  » Mais pourquoi vous ne voulez pas intervenir sur ce dossier aux médias Me ? Avons-nous demandé.  C’est pour des raisons personnelles. Nous ont-ils répondu. » Quelqu’un les auraient ils demandé de se taire ? Pourquoi même Me Salifou Béavogui n’a pas voulu dire quelque chose à propos,  lui qui a de par le passé toujours été disponible pour la presse ? En tout cas, si c’est quelqu’un qui les a demandé à ne pas parlé à la presse sur ce genre des dossiers,  cette personne aurait vraiment fait mal à la presse.

Nous apprenons qu’il a été appelé au département de la justice pour s’y rendre ce lundi avant d’être écroué à nouveau pour violation des règles de sa semi-liberté.

 

GOM

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com