Guinée – Covid-19/Ministère de la Sécurité : passeport vaccinal ou test PCR exigé aux demandeurs de passeport, visa, carte d’identité…

Ça y est. A compter d’aujourd’hui jeudi 12 Août 2021, l’accès aux locaux des services de police ne sera autorisé qu’aux personnes munies de passeports vaccinaux ou d’un test PCR de moins de 72 heures. C’est le contenu d’un communiqué du ministère de la sécurité et de la protection civile livré, hier mercredi 11 Août aux écrans de la télévisionnationale(RTG).

Ci-dessous, le communiqué 

 » La direction générale de la police nationale informe l’ensemble des personnels de police, les visiteurs les demandeurs de passeports, de visas, de cartes de séjours et de cartes d’identité nationale qu’à compter du jeudi 12 Août 2021, l’accès des installations reste interdit à toute personne sauf celle munie d’un passeport vaccinal ou d’un test PCR de moins de 72 heures. Les chefs des services sont responsables de l’exécution des présentes instructions”. A indiqué ce communiqué signé de l’inspecteur général de police, Ansoumane  Baffoé Camara, directeur général de la police nationale (DGPN).

 

Hassane Diallo

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com