Le PDG DEBOMAF sur l’or de Mandiana : Mon entreprise a deux permis d’explorations minières… Mais lils sont les dernier de nos soucis
Par Aissata Keita
Mahamoudou Bonkoungou, PDG EBOMAF qui a invité nos confrères d’espace fm dans la terre de Sankara n’a pas manqué des mots devant ses invités journalistes venus de Conakry.
Abordant la question de l’or de Mandiana, le PDG d’Ebomaf a coupé court en minimisant cet or de Mandiana à quelque chose qui à ce jour serait son dernier souci.
Lisons le:
” Je vous informe que mon entreprise a deux permis d’explorations minières à Mandiana…dites à vos autorités de nous les retirer..ça ne nous fait ni chaud ni froid“.
Sur la question de savoir s’il sait que Mandiana est la zone la plus aurifère de la Guinée, il répond à nos confrères :
” Cela n’engage que vous qui le dite puisqu’il n’y a aucune preuve technique qui le démontre. D’ailleurs je vous informe que ces deux permis sont le dernier de nos soucis. Je veux que vous les journalistes d’espace vous enfoncez ça bien dans vos têtes : EBOMAF a perdu en Guinée quelque chose qui vaut 100 millions d’euros. Diffusez ce que je vous dis, et quiconque fait dans la diffamation, nous allons le poursuivre, cela est aussi valable pour vous les journalistes d’espace. Il est trop facile de se mettre derrière une caméra pour raconter n’importe quoi.
Vous venez me parler de deux permis d’explorations minières ? Venez les reprendre… “
Les commentaires sont fermés.