AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Mohamed Béavogui après sa nomination : ” J’ai accueilli cette nouvelle avec beaucoup d’émotions et beaucoup de reconnaissances au président du CNRD”

une exclusivité de nos confrères de FIM FM

Le nouveau Premier ministre, Mohamed Béavogui a réagi ce jeudi 07 septembre à sa nomination pour conduire le gouvernement de la transition Guinéenne.

Dans l’émission « Mirador », de la radio Fim fm, Mohamed Béavogui a admis avoir accueilli la nouvelle de sa nomination avec beaucoup d’émotions et qu’elle est une très grande responsabilité qu’il mesure à sa juste valeur.

Lisons le :

« J’ai accueilli cette nouvelle avec beaucoup d’émotions et beaucoup de reconnaissances au président du CNRD, président de la république. C’est un moment historique pour le pays. Notre histoire est jalonnée d’énormes difficultés. Nous n’avons pas pu encore construire la Guinée normale que nous voulions. Nous avons une opportunité et la providence a voulu que je sois là aujourd’hui pour y contribuer. C’est un appel à être plus humble, un appel à me soumettre. Ce que ce peuple exprime comme espoir, vous avez vu le 02 octobre, les sorties spontanées, les accolades, l’espoir et cet espoir, nous devons l’incarner et c’est une très très grande responsabilité que je mesure à sa juste valeur ».

Avant d’ajouter :

« Notre rôle est de délivrer les résultats attendus par la transition. Il y a d’une part, un agenda politique et il y a agenda de stabilisation et de construire la base d’une administration publique qui travaille au service du citoyen et d’une administration publique qui est juste, équitable et au service de tous. Je voudrais appeler notre futur gouvernement, un gouvernement de délivrables, c’est-à-dire d’atteindre les objectifs de la charte à la satisfaction de tous les guinéens » a-t-il souligné chez nos confrères.

 

GOM

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!