À chaque fois que des soutiens comme Tierno Monenembo parlent, ils mettent un océan entre Dalein et le pouvoir. Et cette fois-ci, ce qu’il a craché, il a mis l’enfer entre Dalein et le pouvoir. Et Dalein même ne va pas s’engager à traverser l’enfer pour avoir le pouvoir. Quand Monénembo s’attaque à Sékou Touré, Lansana Conté, à Sekouba Konaté, au fond, il y a eu toujours des victimes par rapport au pouvoir. Au Fouta, Almamy Boubacar Biro a tué son propre frère. Mais il ne rappelle pas cela alors qu’il connait l’histoire (Makanera)

La sortie de l’écrivain Monénembo fait toujours réagir les langues des militants de l’ancien parti au pouvoir.

Makanera Kake, comme c’est de lui qu’il s’agit accuse le célèbre écrivain à être de ceux qui éloignent Dalein du pouvoir politique en Guinée.  Pour lui, a chaque fois que des personnes comme Thierno Monénembo parlent, ils éloignent le leader et prédécesseur l’UFDG du pouvoir en Guinée.

 » À chaque fois que des soutiens comme Tierno Monenembo parlent, ils mettent un océan entre Dalein et le pouvoir.À chaque fois que des soutiens comme Tierno Monenembo parlent, ils mettent un océan entre Dalein et le pouvoir. Et cette fois-ci, ce qu’il a craché, il a mis l’enfer entre Dalein et le pouvoir. Et Dalein même ne va pas s’engager à traverser l’enfer pour avoir le pouvoir.
Quand Monénembo s’attaque à Sékou Touré, Lansana Conté, à Sekouba Konaté, au fond, il y a eu toujours des victimes par rapport au pouvoir. Au Fouta, Almamy Boubacar Biro a tué son propre frère. Mais il ne rappelle pas cela alors qu’il connait l’histoire. Et cette fois-ci, ce qu’il a craché, il a mis l’enfer entre Dalein et le pouvoir. Et Dalein même ne va pas s’engager à traverser l’enfer pour avoir le pouvoir.

Quand Monénembo s’attaque à Sékou Touré, Lansana Conté, à Sekouba Konaté, au fond, il y a eu toujours des victimes par rapport au pouvoir. Au Fouta, Almamy Boubacar Biro a tué son propre frère. Mais il ne rappelle pas cela alors qu’il connait l’histoire ». 

Alas Toure

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com