Le ministre de la Culture confesse avoir signé un communiqué truffé des fautes, mais promet de prendre toutes les dispositions nécessaires pour ne pas que ce genre de situation arrive dans le futur

La confession est arrivée lors d’une rencontre qu’il a eu ce lundi 22 novembre avec des artistes au musée national de Sandervalia. Sans tourné autour du pôt, le ministre Alpha Soumah (Bill De Sam), a reconnu avoir signé le communiqué faisant mention de la suspension des activités miss Guinée. un communiqué dévenu déjà viral sur les réseaux sociaux.

Ci-dessous le communiqué et sa réaction : 

Communiqué truffé des fautes« Je le reconnais.  En fait, je rentrais au conseil de cabinet et j’avais déjà demandé qu’on fasse un projet de communiqué.  Donc, dans la précipitation, j’ai demandé si c’est bien fait et ils m’ont répondu que c’est bon. Alors j’ai signé tout de suite. Mais je reconnais qu’il fallait prendre du temps pour le lire. La prochaine fois, on prendra toutes les dispositions nécessaires pour ne pas que ce genre de situation arrive. On a mis la version originale avec le papier en-tête sur la page du ministère ».

 

 

Hassane

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com