Retour annoncé de Dadis Camara en Guinée:  » Dieu va bénir Colonel Mamadi Doumbouya » Jean Dadis Camara

Comme nous l’avions précedement annoncé, et comme l’ont d’ailleurs annoncés beaucoup de nos confrères, le capitaine Dadis Camara tout le Général de Brigade Sékouba Konaté, est autorisé par les nouvelles autorités Guinéennes de revenir au pays. Ce service a non seulement été apprécié par la majorité des Guinéens, mais aussi et surtout par la famille de Dadis qui a d’ailleurs fait des prièrs pour Colonel Mamadi Doumbouya.

Pour Jean Dadis, jeune frère du capitaine, cette décision prise par les nouvelles autorités Guinéenes n’est pas seulement en faveur de la famille de Dadis mais pour toute la Guinée.

Lisons le:

« La Guinée est une famille. C’est comme les cinq doigts là. Dadis était chez lui et il retourne chez lui également. Nous sommes contents de l’acte qu’a posé le colonel Mamadi Doumbouya, nous devons le remercier pour ce qu’il a fait. Dieu va le bénir. Ce qu’il a posé comme acte n’est pas seulement pour la famille, c’est pour toute la Guinée. Dadis Camara a été chef d’Etat, il n’a pas fait du mal à quelqu’un. Au contraire, il a aimé tout le monde. Donc c’est toute la Guinée qui se prépare à le recevoir ».

Hassane

Réagir