Mamadou Sylla sur Ousmane Kaba : ‹‹ il à manqué de sagesse ››

C’est une rébellion communicative entre Mamadou Sylla et et Dr. Ousmane Kaba. Colérique, le patron de futurilec Holding amer sur les ondes de la radio FIM FM est rentré dans les paquets de son ancien partenaire, Ousmane Kaba qui est maintenant son challenger sur la vente d’Air Guinée, un dossier dans lequel personne ne veut se taire.

D’un ton déterminé à en découdre avec Ousmane Kaba du parti PADES, Mamadou Sylla a fait des sorties acerbes contre la patron de Koffi Annan.
‹‹ on m’a dit mais j’ai pas écouté proprement dite. Et au même moment, Espace aussi tapait sur moi. Il ( Ousmane Kaba Ndlr ) a manqué de sagesse. Si il dit que c’est un audit il fait, c’est faux parce que c’est un journal il a fait. Un audit doit être contradictoire pour que les deux côtés acceptent. Ousmane Kaba un auditeur, il n’a même pas un cabinet. Y’a eu un premier audit qui a été fait par FFEFA, et il a coûté 700 mille dollars. C’est font monétaire et la banque mondiale qui ont même refoulés la délégation à l’époque le gouvernement qui est parti a Washington. Les ministres sont là, il ne sont pas morts encore ››, dit-il sur FIM FM.
C’était lors de son passage ce matin chez nos confrères de la radio FIM FM, dans l’émission Mirador.
Affaire à suivre…
Aly Badara
Réagir