C’est un autre Cellou Baldé caustique que nous avons entendu ce Samedi 19 février 2022 au siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). S’adressant à son patron, l’ancien prisonier d’Alpha Condé a mis les point sur les i et a demandé à son président de sortir.
Devant une foule compacte venue pour assister à cette assemblée traditionnelle, Cellou Baldé a demandé à son patron, Cellou Dalein Diallo de laisser les faux dossiers et de descendre sur le terrain.
‹‹ M. Le président, aujourd’hui il n’y aura pas assez de discours. Nous vous demandons de laisser ces faux dossiers, descendez sur le terrain pour rencontrer les Guinéens. La légitimité c’est le peuple. M. Le président le peuple vous demande de sortir et d’oublier ces faux problèmes. Notre arrivée à Sékhoutoureyah reste irréversible M. Le président. M. Le président nous vous demandons de sortie, d’aller à la rencontre de toutes les bases à l’intérieur du pays pour échanger avec les populations. Nous demandons le retour à un ordre constitutionnel et surtout la mobilisation nationale pour son retour ››, promet Cellou Baldé.
A lire aussi :
À suivre…
Les commentaires sont fermés.