Elhadj Sekhouna après la visite de l’imam Saliou Camara et sa suite chez Kassory:  » la Basse Guinée devrait se faire respecter. Nous devons faire une prise de conscience »

Le Kountigui de la Basse Côte n’arrive pas a digéré le fait que des sages de sa région, y compris le premier imam de la grande mosquée fayçal soient partis chez Kassory Fofana après la désignation de celui-ci par un groupe des responsables du RPG Arc-en-ciel à la tête du parti, pour parler au nom de la Basse Guinée. Pour lui, il dit n’être ni de près ni de loin mêlé à cette visite. Il estime qu’Elhadj Mamadou Saliou Camara, imam de la grande mosquée Fayçal et sa délégation ne peuvent en aucun cas s’exprimer au nom de la Basse Côte. 

Lisons le:

 » Il y a des rumeurs qui commencent à gagner du terrain. Il faut que je mette les points sur les i. Nous sommes en transition, la campagne électorale n’a pas débuté. Si un parti décide de choisir quelqu’un pour être candidat, il ne faut pas associer mon nom à la démarche. Je n’ai pas appelé Kassory après sa désignation à la tête du RPG Arc-en-ciel. Je n’ai envoyé aucune délégation chez lui pour le féliciter. Ceux qui sont partis lui rendre visite, l’ont fait à leurs noms, pas au nom de la Basse Côte ni du Kountigui que je suis« .

Avant de rajouter qu’à ce jour,  » la Basse Guinée devrait se faire respecter. Nous devons faire une prise de conscience. Que personne ne parle au nom de la Basse Guinée. Le patriarche de la Basse Côte, c’est moi, pas un autre« .

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com