Kassory Fofana à la tête du Conseil provisoire du RPG-ARC-EN-CIEL : le BNJ hausse le ton (communiqué)

Après la sortie du kountigui de la Basse côte, en la personne d’Elhadj Sekhouna suite la visite de certains sage de la Basse côte y compris le premier imam de la grande mosquée faycale  chez kasory Fofana, c’est au tour du bureau national de la jeunesse du RPG-ARC-EN-CIEL, qui dans un communiqué de haussé le ton suite à la désignation de Kassory Fofana à la tête du parti.

Ci-dessous, le communiqué :

Nous, responsables de la jeunesse du parti, constatons avec amertume, que malgré notre bonne foi d’échanger autour du caractère infondé du document présenté par certains de nos camarades, qui accusent à tort le Professeur Alpha Condé d’être auteur de ce document relatif à la mise en place d’un soi-disant Conseil Exécutif Provisoire. Ce fameux Conseil découle d’une logique de violation des textes fondateurs et juridiques de notre parti.

Pour atteindre leurs objectifs, ces dirigeants présomptueux font envahir le siège du RPG Arc-En-Ciel par des mercenaires et loubards, dans le seul but de générer des troubles et de désorienter l’essentiel des principaux cadres de notre institution.

Nous rappelons qu’à la suite de notre requête visant la suspension de toutes formes d’activités liées à une éventuelle installation du Président du Conseil Exécutif Provisoire dont nous détenons la décharge, certains membres minoritaires ont tenu à défier les recommandations du Bureau National de la Jeunesse à l’attention du Bureau Politique National du RPG Arc-En-Ciel.

Cette situation justifie amplement le brou haha vécu pendant la plénière du Jeudi 10 Mars 2022.

C’est de cette logique, que nous avions appris par médias interposés la tenue d’une cérémonie d’installation d’un fameux Conseil Exécutif Provisoire.

Ainsi, au vu de leur entêtement à travers la brutalité qu’ils imposent à transgresser les textes fondateurs et Juridiques du Parti, ceci risquerait de nous conduire à une implosion de notre organisation politique.

A cet effet, nous demandons aux vaillants militants et sympathisants du RPG ARC-EN-CIEL de se tenir débout et de rester vigilant pour empêcher cette violation grave des principes de notre parti pour lequel de nombreux sacrifices ont été consenti.

Nous tenons à rappeler aux fidèles militants que le Professeur Alpha CONDE reste et demeure le seul Président du Parti.

Notre forte préoccupation du moment demeure l’état de santé du Professeur Alpha CONDE et sa parfaite mise en liberté totale dans les meilleurs délais.

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com