Presse : le PDG du groupe Afric vision rafle de nouveaux prix en Guinée

Dans une soirée d’hier Samedi au palais, dans le chic chapiteau Bay Issa, le patron du groupe, Afric vision, Sanou Kerfalla Cissé a reçu un autre prix juste après quelques jours du prix qu’il a raflé comme meilleur patron de presse a l’hôtel Kaloum.
Dans le même but d’Honoré les acteurs descends de la presse africaine, le patron du groupe Afric vision a l’occasion de la nuit du mérite Africain, a reçu des prix de la part de l’ONG Afrique et mérite ( prix de la personnalité publique et privée de la meilleure radio sociale, de proximité et de l’innovation, le prix Africain du leadership ) c’est tout a fait face à cette grande émotion que M. Sanou Kerfalla Cissé dans un ton joyeux a fait une courte sortie pour reconnaître sa bravoure comme tout autre patron de médias aime le faire.
‹‹ j’ai vraiment de la chance avec le chiffre 22. Une fois encore, 2022 est incontestablement l’année du groupe de presse, Afric vision. Il y a exactement 22 jours je recevais le prix du meilleur fondateur des radios ››, a indiqué le patron de Sabari fm.
Il faut noter que ces prix récompensent des personnalités qui ont un impact dans leurs communautés, qui s’intéressent également aux affaires sociales et qui ont des parcours professionnels. Pour le petit rappel, cet homme a été couronné et gratifié par le Djasssa d’or comme pour, meilleur manager de presse en Guinée dans son édition de 2011.
Nous y reviendrons…
Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com