Kiridi Bangoura lance un message aux frondeurs : ‹‹ sachez que nous sommes entre frères et sœurs ››

Connu pour sa loyauté et transparence envers Kassory Fofana, Kiridi Bangoura ce nouveau collaborateur de Kassory est aussi présent à la convention nationale de l’ancien parti au pouvoir.

Contrairement à ceux qui pensent que Diané fait pas partie des gens qui ne soutiennent pas Kassory, Kiridi soutient que Dr. Diané ne fait pas partie de ce groupe qui refuse de reconnaitre Kassory comme président du RPG.

« Je ne crois pas que le ministre Diané soit parmi les gens qui ne soient pas d’accord. Mais la vérité c’est qu’on est dans un grand parti avec de fortes personnalités et des opinions qui parfois, font synthèse et peuvent aussi s’opposer. Sachez que nous sommes entre frères et sœurs, entre amis, entre guinéens capables sous le sceau de nos idéaux de rassemblement, de transcender ses difficultés et ces différences d’opinions. C’est un débat d’opinion au sein du parti et je crois que le président du conseil provisoire aura comme première mission de s’atteler à ramener tout le monde sur la même table. Je ne sais pas s’ils vont venir ou pas. Dans un congrès on ne peut pas prédire la présence ou l’absence des uns et des autres. Ce que je peux vous dire, c’est que même certains qui ne seront pas là, ne sont pas opposés forcément. Ils ont peut-être des occupations mais il y a aussi des gens qui ne viennent pas parce qu’ils ne sont pas d’accord sur la résolution principale présentée par le bureau », a-t-il dit.

 

Nous y reviendrons…

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com