Libération d’Alpha Condé : ‹‹ ceux qui sont malades sont guéris après cette nouvelle ››, Taliby Dabo

Dans un communiqué lu sur la RTG, le  » malheureux », du coup d’État du 5 septembre, Alpha Condé a été libéré par les transitaires.

Dans un entretien téléphonique, le visage du RPG a Kankan, Taliby Dabo très heureux pour cette nouvelle soutient qu’Alpha Condé est la respiration de tous les membres.

« C’est un sentiment de satisfaction totale ! C’était notre but, notre objectif, notre combat ultime. Notre problème, nous respirons Alpha Condé. C’est notre respiration, c’est ce que je vous ai toujours dit. Quand il est en prison tous les rpgistes sont en prison. Ceux qui sont malades sont guéris cette nuit. Ceux qui ne se retrouvaient depuis son arrestation se retrouvent aujourd’hui. C’est un ouf de pleine satisfaction. Je suis plein de joie, je ne sais comment vous décrire, le sentiment que je ressens. C’est pour vous dire combien de fois que l’amour entre Alpha Condé et le RPG c’est d’une dimension inestimable, c’est-à-dire qu’on ne peut l’estimer. C’est d’un degré ultra supérieur donc Alpha c’est le RPG, le Rpg c’est Alpha Condé. Donc tous les véritables Rpgistes, sans conditions sont là avec conviction ››, a-t-il dit. 

Nous y reviendrons… 

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com