L’artiste Singleton s’indigne face à la destruction de sa plantation : ‹‹ triste de savoir qu’il est impossible d’investir en Guinée ››

Comme pour dire qu’il est très difficile d’investir dans un pays où la malicieuseté prend de l’ampleur, la Guinée en est le cas. Alors que l’artiste Singleton avait plus d’hectares d’anacardiers dans sa plantation, des personnes en dehors d’un mental humain ont décidé d’y mettre le feu sans aucune raison connue.
En tout cas, si on s’en tient aux propos de l’artiste qui dans un post sur page facebook on sent de la tristesse. Il affirme qu’il s’agit bien des personnes pour ne pas dire moins humaines, qui ont brûlées sa plantation sans aucune raison valable.
Lisez !
 »Triste de savoir qu’il est impossible d’investir en Guinée et chez soi. Ma famille et moi avons été informé d’une nouvelle triste ce soir. Un investissement de plusieurs année parti en fumée pour une seconde fois. Des individus mal intentionnés ont mis le feu sur notre plantation de 30 hectares d’Acajou obtenu après des dures labeurs. Pendant nous nous apprêtions faire les derniers réglages avant la période de récolte et de cueillette. Que c’est triste ! Nous interpellons l’Etat et les responsables administratifs à prendre à bras le corps ce phénomène qui ruine des milliers de guinéens », a posté Singleton sur sa page.
Réagir