Au lendemain du décès de Thierno Mamadou Diallo, jeune élève fauché par une balle en marge des manifestations contre la hausse du prix du carburant, le patron du palais Mohamed 5 n’a pas tardé de prendre la parole.
C’était a l’occasion de la session hebdomadaire du conseil des ministres le jeudi 02 Juin, le président de la transition a présenté ses condoléances à la famille éplorée avant de promettre que la justice sera la boussole.
« Le Président de la Transition, le CNRD et le Gouvernement présentent leurs condoléances à la famille du jeune Thierno Mamadou Diallo. Le Chef de l’État réaffirme sa volonté de faire de la justice la boussole de cette transition. Le chef du gouvernement note l’ouverture d’une enquête judiciaire sur ce douloureux événement et informe la Direction Générale de la Police, et le Procureur Général de la totale disponibilité du gouvernement à mettre tous les moyens à leur disposition pour l’aboutissement de cette enquête », a rapporté le ministre porte-parole du gouvernement.
Les commentaires sont fermés.