Liga : le Real Madrid officialise le départ de Marcelo

Dans un communiqué publié hier dimanche 12 juin, le Real Madrid a officialisé le départ de son latéral gauche Marcelo (34 ans, 18 apparitions toutes compétitions cette saison), dont le contrat arrive à son terme le 30 juin prochain.

Le club espagnol rendra hommage au Brésilien lundi (13h) lors d’une cérémrealonie qui se déroulera à la Ciudad Real Madrid, en présence du président Florentino Pérez. Le joueur s’exprimera ensuite lors d’une conférence de presse.

Ce départ n’est pas une surprise puisque le joueur avait déjà fait ses adieux au public du Santiago Bernabeu lors de la célébration du sacre en Ligue des Champions. Arrivé au Real Madrid en 2006, l’Auriverde repart avec 25 trophées dans ses valises.

Marcelo est arrivé au club en 2006 et recevra un hommage de la part du club lundi lors d’une cérémonie qui aura lieu à 13 heures. Le Brésilien est le joueur le plus titré de l’histoire du club avec 25 trophées à son actif dont 5 Ligue des champions. Avec le club madrilène, Marcelo a disputé 546 matchs et inscrit 38 buts.

 

Réagir