Macky Sall après la manifestation d’hier: On ne laissera pas un petit groupe déstabiliser le pays

Le président sénégalais, Macky n’est pas prêt à entendre les critiques des manifestants à Dakar. Après la manifestation d’hier, Macky Sall qui a maté les manifestants et arrêtés plus de 200 parmi eux a menacé Ousmane Sonko et ses compagnons dans un ton ferme. Macky Sall se dit plus que jamais déterminé à maintenir l’ordre dans son pays.

« On ne laissera pas un petit groupe déstabiliser le pays« . A laissé entendre Macky Sall dans les colonnes du journal ‘’L’AS’’.

Une réponse net clair à l’endroit des leaders de son opposition qui ont manifestés hier et dont le résultat est désormais de 3 morts.

Catégorique,  il a rappelé à ceux qui ont défié son autorité hier vendredi 17 juin, que le Sénégal est un pays respectueux des droits des uns et des autres. Garant de la sécurité des personnes et des biens. Et que ce qui s’est passé en mars 2021 ne se reproduira plus jamais au Sénégal.

 » On ne va pas laisser des gens prendre en otage tout un pays, détruire les biens des gens impunément« . A-t-il martelé.

 

 

Réagir