Marche du FNDC :  » La marche n’est pas dans notre programme. Les militants ne sortiont pas » Saloun Cissé

Invité chez nos confrères de Djoma Médias, dans l’émission,  » On refait le monde « , Saloun Cissé, secrétaire général du RPGArc-en-ciel, parti de l’ancien président Alpha Condé,  a donné un avis contraire de la première version reçue ces derniers jours. Un avis qui donne un de moins pour le FNDC,  qui compte bien maintenir sa manifestation de demain.

 » La marche n’est pas dans notre programme. Les militants ne sortiont pas. Le mot d’ordre donné par la direction nationale du RPG, les militants ne sortent pas demain. Premièrement, parce que nous n’avons pas de collaboration officielle avec le FNDC. Deuxièmement, le FNDC n’est pas un parti politique. Nous ne collaborons pas avec une association. Nous sommes très clairs et encore souvenez-vous, on n’est pas très loin. L’histoire est là. Nous nous appartenons aux forces vives et lorsque les forces vives vont décider de sortir, vous verrez le RPG », a coupé court Monsieur Saloun Cissé.

A rappelé qu’à moins de 72H, le RPG Arc-en-ciel avait annoncé sa participation aux marchés projetées par le FNDC et a  même invité chez militants a rejoindre le FNDC.

Réagir