Covid-19 : vacciné quatre fois contre le virus, le patron Pfizer testé positif

Le directeur de l’entreprise américaine Pfizer, Albert Bourla, a annoncé ce lundi avoir été testé positif au Covid-19. Celui-ci a reçu quatre doses de vaccin contre le virus.

Albert Bourla, le directeur de l’entreprise américaine Pfizer – à l’origine des vaccins contre le Covid-19 – a annoncé ce lundi 15 août avoir été testé positif au virus. « J’aimerais vous faire savoir que j’ai été testé positif au Covid-19. Je suis reconnaissant d’avoir reçu quatre doses du vaccin Pfizer-BioNTech », a-t-il expliqué sur les réseaux sociaux. Celui-ci explique « se sentir bien », malgré la présence de « symptômes légers ».

Il se dit « confiant » et affirme « qu’il va récupérer rapidement : « Je suis incroyablement reconnaissant pour les efforts incessants de mes collègues Pfizer qui ont travaillé pour créer des vaccins et des traitements pour moi et pour les gens à travers le monde« , a-t-il reconnu. L’entreprise américaine a développé dernièrement des vaccins anti-Covid ciblant spécifiquement les sous-variants BA.4 et BA.5, appartenant à la famille Omicron. Ces derniers sont aujourd’hui majoritaires en France.

Réagir