En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accepter
OcéanGuinéeOcéanGuinée
  • Accueil
  • Politique
  • société
  • Economie
  • Santé
  • DROIT & JUSTICE
  • éducation
  • Afrique
  • Internationale
  • Tribune
  • Annonces & communiqués
  • Culture
    • musique
    • Sport
  • Nos Archives
  • Grands Personnages
  • Talents Africains
  • Contacts
En train de lire: Infrastructures : le Colonel Mamadi Doumbouya procéde à l’inauguration de l’hôpital national Donka
Partager
Notification Montre plus
Dernières nouvelles
Dans un  courrier que nous avons reçus, Charles Wright, ministre de la justice de la transion Guinéenne, a adressé un courrier au procureur
Charles Wright répond aux avocats : ‹‹ L’Etat n’est débiteur d’aucun avocat dans ce procès ››
DROIT & JUSTICE
Une victime charge Tiegboro à la barre : ‹‹ Il n’a fait que du mal ››
DROIT & JUSTICE
Que l’âme du vaillant homme, mon grand frère et ami El Hadj Ousmane, repose en paix (Cellou Dalein)
société
Urgent- Conakry : Elhadj Ousmane Baldé « Sans Loi » est décédé
société
Dites au Sily national que nous ne nous contentons plus du juste minimum (Mamoudou Boulléré Diallo)
Sport Tribune
Aa
OcéanGuinéeOcéanGuinée
Aa
Vous avez un compte existant ? S\'identifier
Nous suivre
  • Advertise
© 2022 Foxiz News Network. Ruby Design Company. All Rights Reserved.
OcéanGuinée > Blog > Santé > Infrastructures : le Colonel Mamadi Doumbouya procéde à l’inauguration de l’hôpital national Donka
Santé

Infrastructures : le Colonel Mamadi Doumbouya procéde à l’inauguration de l’hôpital national Donka

Frère Bah
Dernière mise à jour: 2022/08/17 at 6:52
Frère Bah il y a 7 mois
Partager
Partager

Le Chef de l’État était à Donka ce mercredi 17 août 2022. Il y a présidé la cérémonie officielle de réouverture de l’hôpital du même nom.

Plusieurs personnalités de haut rang étaient de la partie. Parmi elles, le Président du CNT, les présidents des institutions républicaines, le Premier ministre par intérim, les membres du CNRD, les membres du gouvernement et du Cabinet civil de la présidence, les partenaires techniques et financiers.

Le centre hospitalo-universitaire de Donka est donc de nouveau ouvert au public après des travaux de réhabilitation, d’extension et d’équipement accélérés sous l’impulsion du Colonel Mamadi DOUMBOUYA.

Pour rappel, ces travaux étaient à l’arrêt avant le coup d’accélérateur donné par le Colonel Mamadi DOUMBOUYA. La faute au non-respect des spécifications techniques du cahier de charges, au retard dans le paiement des factures des entreprises, au non-paiement aux dates indiquées de la contrepartie nationale du projet. Des problèmes que le Président de la Transition s’est empressé de résoudre en puisant dans le budget national de développement et en sollicitant des apports financiers de la BID et du fonds saoudien.

Cet établissement hospitalier ultramoderne de catégorie 3, avec un plateau technique composé de trois blocs opératoires, de trois centrales de stérilisation, des laboratoires d’analyses médicales de huit unités et des services ambulatoires, offre des possibilités de soins de qualité impeccables aux Guinéens et favorise la réduction drastique des évacuations sanitaires à l’extérieur du pays.

Le Chef de l’État montre ainsi l’étendue de son empathie à l’égard de ses concitoyens et s’arrime indéniablement à leurs préoccupations sanitaires.

𝗗𝗖𝗜-𝗣𝗥𝗚

Vous pourriez aussi aimer

Épidémie de choléra en Afrique : L’Unicef tire la sonnette d’alarme

Tunis: L’honorable Saikou Yaya Barry doit subir d’urgence une intervention chirurgicale (lerevelateur224)

CHU Donka : les parents d’un enfant grièvement blessé suite à une explosion sollicitent l’aide des bonnes volontés

La progression du choléra en Haïti inquiète les Nations Unies

Conakry : Damaro transféré au service cardio de l’hôpital Sino-Guinéen

MARQUÉ : h𝗼̂𝗽𝗶𝘁𝗮𝗹, 𝗗𝗼𝗻𝗸𝗮, 𝗩𝗶𝘀𝗶𝘁𝗲, 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹, 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹, 𝗣𝗿𝗲𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁, 𝗶𝗻𝘀𝘁𝗮𝗹𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗴𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗹𝗲
Frère Bah 17 août 2022
Partagez cet article
Facebook Twitter E-mail Imprimer
Article précédent Le Mali à nouveau à l’offensive contre la France, cette fois devant les Nations unies. Alors que le retrait de la force Barkhane s’est ache Le Mali accuse la France d’avoir armé et renseigné des « groupes terroristes »
article suivant Tout allait bien avant l'arrivée du cortège du président Colonel, Mamadi Doumbouya dans la zone de Wanindara, Bagna. Très bien entouré, de Ibrahima Baldé tué par balle à Kinifi : triste, sa famille inconsolable réclame justice
about us

Nous sommes une équipe dynamique de journalistes et de professionnels de médias. La recherche de vraies informations aux sources et en toute impartialité est notre seule vocation, c'est pourquoi nous nous imposons comme slogan "LA VRAIE INFORMATION, C'EST ICI".

  • Stars
  • Screen
  • Culture
  • Media
  • Videos

Tous les droits sont réservés au © GROUPE OCEAN MEDIAS.

fr French
ar Arabicen Englishfr French
Rejoignez-nous!

Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez jamais nos dernières actualités, podcasts etc..

Zéro spam, désabonnez-vous à tout moment.

Supprimé de la liste de lecture

annuler