AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Dissolution des conseils communaux : Fodé Oussou jure que l’UFDG ne se laissera pas faire

Le vice-président de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana n’est pas d’accord avec la dissolution des conseils communaux. En tout cas chez nos confrères de la radio FIM FM, c’est un Oussou très remonté contre cette décision que nous avons écouter.

Selon lui, cette décision est illégale dans la même mesure dit-il, les mis en cause n’ont jamais été entendus par un juge.

‹‹ On est pas dans la jungle pour se lever comme ça et prendre un décret. Personne ne sait même ce qui s’est passé, vous ne les envoyez pas au tribunal,  vous ne les confrontez  pas, vous prenez un décret pour dire qu’ils sont dissouts pour mauvaise gestion. L’intention c’est de salir des pères de familles. Un président d’un conseil communal qui n’a absolument rien fait, vous dites qu’il a fait une malversation. On ne peut pas condamner les gens sans les confronter à la réalité ››, a fait savoir Fodé Oussou.

Concernant la dissolution du conseil appartenant à l’UFDG, Fodé Oussou dit que le parti auquel il appartient ne se laissera pas faire.

‹‹ Vous pensez que l’UFDG va rester les bras croisés ? Nous allons attaquer la décision ››, lance Oussou.

Nous y reviendrons…

Les commentaires sont fermés.