AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Cellou Dalein à Morges, en Suisse : L’État que nous dirigerons garantira à toute personne la sécurité et l’égalité de chance.

Dans le cadre de sa tournée occidentale, Cellou Dalein Diallo,  leader et président de l’UFDG était ce samedi devant ses militants et sympathisants de Suisse, particulièrement à Morges.

Comme il l’a d’ailleurs fait partout où il est passé,  Cellou Dalein a laissé entendre qu’ils ont (lui et ses militants) certes perdus quelques batailles, mais que c’est sûre qu’ils gagnerons la guerre (la présidence).

Nous allons continuer le combat pour honorer la mémoire des victimes car renoncer serait synonyme de trahison.
C’est vrai que nous avons perdu quelques batailles mais soyez sûrs et certains, nous gagnerons la guerre”. A-t-il fait savoir.

Pour ce qui est de son pouvoir qu’il cherche encore, Cellou Dalein dans fera juste une description du modèle d’Etat quil compte offrir aux Guinéens une fois élu président de la République.

Quand nous serons au pouvoir, nous ne serons pas au service d’un particulier. Nous serons au service de la Nation. L’État que nous dirigerons garantira à toute personne quelque soit son appartenance politique ou sociale la sécurité et l’égalité de chance”.

Rassuré, Cellou Dalein rassure ses militants et sympathisants qu’aux élections présidentielles prochaines, il gagnerons dès le premier tour.

Nous allons gagner le pouvoir par les urnes mais nous sommes obligés de nous battre car les adversaires du progrès sont nombreux.
Les injustices que nous avons subies nous ont fait grandir car nous avons gagné beaucoup plus de sympathie.

Aux prochaines élections présidentielles, nous allons gagner le pouvoir dès le premier tour grâce à votre détermination et votre engagement. Vous savez, quand il s’agit de sortir dans la rue manifesfer, ce n’est pas tout le monde qui le fait. Mais quand il s’agit de voter, les Guinéens votent pour l’UFDG parce qu’ils ont confiance en nous et ont découvert que le caractère violent qu’on nous attribuait est faux.
Nous gagnerons et nous apporterons le progrès que nous souhaitons pour la Guinée.”

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!