Conakry-Gbessia Olympio : des jeunes érigent des barricades après la mort par électrocution de deux frères

La dernière pluie diluvienne survenue dans la ville de Conakry et ses environs a fait d’énormes dégâts. Dans la nuit du Samedi, deux jeunes ont finis par perdre la vie dans une électrocution à Gbessia, Olympio non loin du domicile du ministre porte parole du gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo.

Contrairement au communiqué du ministère de l’administration et du territoire en image, nous venons d’apprendre sur place que deux autres jeunes ont été électrocuté par le courant. Selon nos informations, ces jeunes décédés sont de la même famille et étaient venus à Conakry pour poursuivre leurs études. Tôt ce matin, ils ont érigé des barricades dans cette zone pour se faire entendre. Ces jeunes qui ne digèrent pas la mort tragique des deux de leurs, demandent la construction de ce fleuve qui continue de faire des victimes.

Pour le moment, aucun incident n’a été signalé. Des agents et jeunes se regardent en chienlit malgré que nous constatons le combat de médiation des autorités du quartier qui n’a pas pour le moment aboutir.

Nous y reviendrons…

Réagir