CR7 brise son silence : Je me sens trahi. Manchester United m’a trahi

Une interview qui fera certainement beaucoup de bruit. L’international portugais, Cristiano Ronaldo a affirmé ce dimanche 13 novembre 2022 qu’il se sentait « trahi » par Manchester United, le premier club qui l’a propulsé au rang de star, et qui lui a permis de remporter son premier Ballon d’Or en 2008.

Pour Cristiano Ronald (CR7), l’entraîneur Erik ten Hag et d’autres hauts dirigeants du club tentaient depuis des mois de le contraindre à partir.

Des déclarations qu’il a faite dans une interview exclusive quil a accordé à Piers Morgan.

 » Je n’ai pas de respect pour lui ( Erik ten Hag) parce qu’il ne montre aucun respect pour moi« . A-t-il lâché dans l’émission du célèbre présentateur de la télévision britannique.  » Pas seulement l’entraîneur, mais deux ou trois autres types autour du club. Je me sens trahi. Manchester United m’a trahi. Je suis devenu un mouton noir. Je n’ai pas de respect pour Erik ten Hag parce qu’il ne me montre pas de respect.
Si vous n’avez pas de respect pour moi, je n’en aurai jamais pour vous ».

Man United a essayé de me faire sortir. Pas seulement le manager, mais aussi les autres gars qui sont autour du club. Je me suis senti trahi.
Je sens que certaines personnes ne voulaient pas de moi à Manchester United, pas seulement cette année mais aussi la saison dernière ».

A propos de son retour à Manchester United, CR7  dit :
 » Entre le moment où je suis parti, et le moment où je suis revenu, le club n’a pas progressé. Depuis le départ de Sir Alex, je n’ai vu aucune évolution dans le club. Rien n’a changé … Quand je reviens ici, J’ai suivi mon cœur. Il [Sir Alex] Ferguson] m’a dit : « C’est impossible que tu ailles à Manchester City » et j’ai dit : « OK, Boss ».

Réagir