AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Doussou Condé tance Mamadi : ‹‹ il risque d’échouer lamentablement ››

Militante de la première heure du RPG, Doussou Condé même après son patron, Alpha Condé ancien président, continue de se faire entendre. D’ailleurs, elle accuse Mamadi de vouloir garder le pouvoir.

Chez nos confrères de la radio Nostalgie, cette femme activiste du côté des États-Unis, connue pour ses révélations caustiques, jure que Mamadi ne partira pas après les 24 mois annoncés.

« Mamadi Doumbouya est près d’un gros piège de son entourage. S’il ne sonne pas l’alerte, il risque d’échouer lamentablement. Ces proches ne l’aident pas. C’est la course à l’enrichissement illicite, des nominations qui ne respectent aucune orthodoxie, des diaspos chômeurs et sans qualification à la tête des régies, des règlements de compte », a-t-elle déploré.

Plus loin, elle persiste et signe que le cercle auquel appartient Mamadi, est un cercle connu comme ce fût le cas du régime Condé.

‹‹ le Cercle de Mamadi, Amara Camara, Ousmane Gaoual Diallo, Alphonse Charles Wright et Mory Condé jouent l’intouchables. un jour ou un autre, ils rendront tous compte de leur gestion. Car nous savons ce que chacun fait depuis le coup d’Etat, la Guinée est un petit pays où tout se sait », indique Mdme Doussou Condé.

Affaire à suivre !

Les commentaires sont fermés.