L’émotion est grande à Keitaya après l’assassinat du petit Mamadou Hassimiou Barry, âgé de moins de 2 ans, son corps caché dans une valise et posé dans la cour d’un immeuble non loin du quartier.
Des jeunes en colère qui n’ont pas attendu des enquêtes, ont directement attaqué cet immeuble, caillassant les vitres, détruisant tout sur leur chemin tout en mettant le feu la dessus. Pour l’heure, la situation est incontrôlée. Ces jeunes demandent justice, mais de leur côté, se rendent la même justice sans attendre les autorités locales.
Il faut rappeler de passage que la situation est tendue en ce moment. Ces jeunes continuent de se faire entendre, c’est pourquoi notre interlocuteur dans leur rang prévient qu’ils ne se laisseront pas faire.
‹‹ nous allons continuer ce combat. Le petit a été tué et vu dans un immeuble, donc au lieu d’attendre quoi, notre colère est bien justifiable ››, nous remonte un jeune en colère.
Pour l’heure, nous vous rappelons qu’à Keitayah cette colère de jeunes munis de cailloux continue de s’abattre sur l’immeuble.
Les commentaires sont fermés.