AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Conakry : décès ce Mardi du DCE de la commune de Ratoma

Naby Laye Ibrahima Kourouma, Directeur Communal de l’Education de Ratoma est décédé ce mardi 17 janvier 2023 à Conakry, des suites de maladie a-t-on appris.  Une information confirmée par le ministre Guillaume Hawing à travers sa page méta.

C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris ce 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟏𝟕 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟑 le décès de 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐍𝐚𝐛𝐢𝐥𝐚𝐲𝐞 𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦𝐚 𝐊𝐨𝐮𝐫𝐨𝐮𝐦𝐚, Directeur Communal de L’éducation de Ratoma.

Décédé aujourd’hui même à la Clinique Ambroise Paré, 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐍𝐚𝐛𝐢𝐥𝐚𝐲𝐞 𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦𝐚 était un administrateur extraordinaire et captivant, exceptionnel par l’intensité et la qualité de son engagement, sa droiture et sa clairvoyance. Son décès est une perte immense pour le système éducatif guinéen.” A écrit le ministre avant son adresse de condoléances.
J’adresse mes sincères condoléances aux membres de sa famille et à ses proches, en mon nom personnel et au nom de tous les enseignants de Guinée.

A rappeler qu’il fut aussi l’Inspecteur communal de l’Education de Ratoma et chef service en charge des examens à la direction communale de l’Education de Ratoma.

Paix à son âme.

Les commentaires sont fermés.