AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Cellou Dalein à Monrovia pour des condoléances

Invité à prendre prendre part aux premiers dialogues sur la prospérité en Afrique, qui se tiendront à Accra du 26 au 28 janvier 2023 par le président Ghanaéen, Nana Akufo Addo, le leader et président de l’UFDG est arrivé à l’après-midi de ce jeudi 19 janvier 2023, à Monrovia. Une annonce qu’il a lui-même faite à travers sa page meta.
 » Je suis arrivé ce jeudi 19 janvier dans l’après-midi à Monrovia en provenance d’Abidjan.
L’objet principal de ma visite est de présenter mes condoléances à la famille d’un ami, El hadj Cellou Koubia, décédé le 12 décembre dernier ici à Monrovia, des suites de maladie.
Les responsables de l’UFDG et de nombreux militants du Parti s’étaient massivement mobilisés pour m’accueillir à l’aéroport.
Un cortège imposant de voitures et de motos m’a accompagné à la résidence de El hadj Cellou où m’attendaient sa famille et de nombreuses personnalités dont des commerçants, des imams et les gouverneurs de toutes les communautés guinéennes vivant au Libéria.
A lire aussi :
Après la présentation des condoléances et des témoignages élogieux sur la vie religieuse et sociale bien remplie du défunt, je suis allé effectuer la prière de Maghrib à la mosquée de Cheikh Soumaoro, le grand Mofti du Libéria, avant de rejoindre mon hôtel. » A-t-il écrit.
Mais avec toutes ces tournées du patron de l’UFDG, dont le premier vice-président a été de nouveau interdit de sortir de la Guinée, l’ont se demande bien de savoir, à quand son retour tant attendu au bercail.

Les commentaires sont fermés.